Oui, oui et oui !!! Il suffit oserais-je dire d'en avoir envie, être motivé "en vrai !!" Pas juste parce que votre moitié ou vos amis aimeraient bien, c'est une décision que vous devez prendre pour vous même.
Encore une fois : oui ! Mais ce n'est pas non plus de la magie, il n'est pas facile de se débarrasser d'une mauvaise habitude vielle parfois de dizaines d'années, heureusement grâce à l'hypnose nous allons ensemble pendant les séances chercher à sublimer votre motivation.
Je pratique d'une façon assez simple : la cure totale est de 3 séances spécifiquement dédiées à l'arrêt du tabac et à la motivation, elles sont distante d'une et deux semaines, à l'issue après l'arrêt définitif, l'on peut aussi, se fixer un rendez-vous téléphonique pour une sorte de bilan, histoire de verrouiller définitivement le sevrage.
Arrêter de fumer représente un investissement, c'est une réalité, dans le cas du sevrage tabagique par exemple chaque séance d'une durée pouvant aller jusqu'à 2h/2h30 est à 70€, pour autant est-il encore ici utile de rappeler à chaque fumeur ce que lui coûte le tabac annuellement.
Je ne parle pas ici seulement des quelques 3000 à 4000€ qui partent en fumée, mais aussi des bénéfices sur la santé, voir s'éloigner les risques des cancers liés au tabagisme ainsi que toutes les autres pathologies dont chaque fumeur à conscience malgré tout, ne plus tousser, mieux respirer ...
Ceci étant dit, je suis un professionnel qui doit gagner sa vie pour continuer à exercer son métier ce qui ne m'empêche pas de prendre systématiquement en considération la situation de chacun, encore, faut-il prendre rendez-vous pour que nous puissions en parler.
Cabinet de Luzech
116 avenue d'Uxellodunum
46140
Luzech
Cabinet de Cahors
14 Avenue Jean JAURES
46000
Cahors
Du Lundi au Vendredi de 10h à 20h
Le Samedi de 9h à 18h
"Fumeuse abstinente "
J’ai consulté en août 2021, pour arrêter de fumer. En juillet 2021, j’ai été victime d’un AIT, les médecins m’ont demandé de stopper mon tabagisme vieux de 50 ans. Certes cet accident vasculaire a été rédhibitoire mais, j’ai senti le besoin de me faire aider. Mr Gratpanche m’a accompagné dans ma démarche, 2 longues séances d’échanges salvateurs et bienveillants. J’ai apprécié ces moments, le chemin n’a pas été aisé, mais j’ai tenu bon …..depuis plus de 2 ans, je n’ai pas fumé. Merci Monsieur